Exposition Harry Potter

Quand j’étais petite (comme tout le monde) j’étais ULTIMEMENT fan d’Harry Potter. Mes deux rêves ? D’être une sorcière et de me marier avec Harry Potter. Bon aujourd’hui mon rêve à un peu changé (un peu). Je rêve toujours d’être admise à Gryffondor mais pour ce qui est de l’ordre du réalisable, c’est de faire le Warner Bros Studio en Angleterre. Aujourd’hui, une partie de mon rêve s’est réalisée. En attendant de faire l’exposition DE LA VIE à Londres, j’ai fait celle de Paris à la cité du cinéma.

exposition harry potter selfie
Imaginez un instant l’état d’hystérie dans lequel j’étais avant d’entrer dans l’antre merveilleuse du monde de mon héro préféré ! A chaque pas, nous sommes littéralement plongés dans l’univers de la saga. Au début, on assiste à différentes animations qui nous emmènent ensuite vers une succession de décors, de costumes, d’accessoires de tous les films d’Harry Potter. Nous sommes bien évidemment guidés par des musiques des compositeurs (cf : John Williams) et par des extraits de films correspondants aux mises en scènes. Le seul petit point négatif, c’est que c’est assez court… (donc pas très rentable par rapport au prix de l’entrée…) mais bon, quand on aime on ne compte pas !
exposition harry potter

Je vous dévoile quelques photos, mais pour ceux qui pensent y aller prochainement, ne vous spoilez pas !!! (retournez les voir apres 😉 )

exposition harry potter train poudlard express

exposition harry potter grosse dame

exposition harry potter

exposition harry potter costume

exposition harry potter costume

exposition harry potter

exposition harry potter miroir magique

exposition harry potter ombrage

exposition harry potter costume quidditch

exposition harry potter costume

exposition harry potter hagrid

exposition harry potter hagrid fauteuil

exposition harry potter dragon

exposition harry potter

exposition harry potter costume bal de noel

exposition harry potter boutique

Vous avez encore jusqu’au 6 Septembre pour visiter l’exposition,

venez réserver vos billets(avec plus d’infos) : ICI !

 


Laisser un commentaire